Le projet Ben Ghayadha met “Mahdia” sous les projecteurs au Salon du Bâtiment etde la Construction 2026

En partenariat avec Print’n’Go

Du 19 au 24 mai 2026, le projet de développement Ben Ghayadha à Mahdia a été présenté au Parc des Expositions du Kram, au sein du Stand Mahdia, lors d’un événement dédié aux grands projets structurants et à l’avenir des territoires en Tunisie.

Ce rendez-vous a réuni des acteurs institutionnels, investisseurs, architectes, urbanistes et professionnels du développement territorial autour des enjeux d’aménagement et de transformation des territoires.
Tout au long de l’événement, le stand a accueilli des présentations du projet, des rencontres professionnelles ainsi que des échanges avec les équipes, offrant un espace de dialogue autour de la vision de développement de Mahdia.

La conférence de presse officielle, tenue le 20 mai 2026, a rassemblé plusieurs institutions, dont l’Instance Générale du Partenariat Public-Privé, la Caisse des Dépôts et Consignations et le Gouvernorat de Mahdia, aux côtés des partenaires du projet.

Le projet Ben Ghayadha s’inscrit dans une vision ambitieuse pour Mahdia, centrée sur le développement urbain durable, le tourisme, la marina, la valorisation du patrimoine, la mobilité, les espaces publics et le renforcement de l’attractivité économique de la région.

En partenariat avec Print’n’Go
Dans le cadre de cet événement, Print’n’Go a assuré la conception, l’habillage et l’impression complète du stand Mahdia.

Un travail de grande envergure a été réalisé avec la production et la pose de 120 m² de vinyle imprimé en technologie HP Latex, garantissant une qualité visuelle élevée, une finition précise et un rendu immersif du projet. Grâce à son expertise en communication visuelle et en impression grand format, Print’n’Go a contribué à créer un espace impactant, mettant en valeur le projet Ben Ghayadha auprès des visiteurs et partenaires présents.